angels Of frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angels Of frag

Clan angels Of frag pour le jeu Bitefight.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
AuteurMessage
HecateSo
Maître des clefs
Maître des clefs
HecateSo


Localisation : Quelque part à chasser les vampires !
Nombre de messages : 413

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

Tout le monde a un livre qui l'a marqué dans sa jeunesse, ou il y a peu de temps (pour les plus jeunes surtout lolll)
Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu est non ? Nos lectures préférées notre personalité vous ne pensez pas ? Moi en tous cas j'en sais rien :lol:niark niark niark !

Bref, le livre qui m'aura le plus marqué c'est "Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez.

L'histoire se situe en Amérique du Sud. Mais toutes les données temporelles ou géographiques semblent mises sans dessus dessous et finalement on n'est plus sure de rien.
Tout au long du roman on peut suivre la vie sur plusieurs générations de la famille Buendia du village Macondo
Son ascension, son apogée et son déclin au miieu des révolutions, des guerres civiles et des invasion industrielles.


Une des phrases que je garderai toujours en citation : "Hors de mon chemin, bande de vaches ! Place ! La vie est si courte !"

Sinon il y a aussi "Shinning" et "Ca" de Stephen King (le roi des rois)
Revenir en haut Aller en bas
http://hecateso.skyrock.com/
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angels Of frag :: Taverne : venez discuter ! :: Livres en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser